VOS DÉMARCHES

Vos démarches2023-04-20T20:39:28+02:00

Nouveau service : A partir du 1er janvier 2022, vous pourrez déposer votre demande d’autorisation d’urbanisme en ligne, à tout moment et depuis chez vous, en vous connectant simplement sur la plateforme en ligne suivante : https://sve.sirap.fr/#/031416/connexion

L’intégralité des démarches d’urbansime sont accessibles sur le site services-public.fr

La délivrance d’une autorisation d’urbanisme permet à la commune de vérifier la conformité des travaux par rapport aux règles d’urbanisme. Selon l’importance des travaux, il faut déposer une demande de permis (permis de construire, d’aménager…) ou une déclaration préalable. Avant de commencer les travaux, il est recommandé de demander un certificat d’urbanisme pour obtenir des informations sur le terrain faisant l’objet de travaux.

Toutes vos demandes d’autorisations d’urbanisme sont ici

Avant d’engager vos travaux, vous devez respecter certaines formalités. Pour mener à bien l’exécution de vos travaux et la livraison de votre maison, vous bénéficiez d’assurance et garanties.

Elles sont accessibles en cliquant ici


Vie municipale

Liens pratiques

Démarches en un clic